Ariadna Vendelova

Ariadna Vendelova vit à Košice en Slovaquie. Elle est une danseuse, chorégraphe, danseuse et professeure de yoga, principalement axée sur le tissu aérien et le cerceau aérien. Elle travaille, crée et joue dans divers événements et productions avec sa compagnie de danse aérienne LA LYRA & Ariadnina Niť, en collaboration avec des danseurs, des musiciens, des groupes théâtraux, des photographes .

Son approche du mouvement dans les arts aériens est grandement influencée par le yoga, l’improvisation de danse et la nature. Dans ses séances aériennes, elle aime aller dans une pratique technique très propre qui apporte une conscience profonde, la clarté et la fluidité du mouvement, mais elle aime aussi beaucoup chercher son soi authentique, explorer les manières naturelles de bouger et apporter la danse et expression en acrobaties aériennes.
Ariadna enseigne régulièrement des cours et des ateliers depuis plusieurs années, partageant avec d’autres passionnés d’aéronautique la passion d’aller au fond de l’essentiel du mouvement et de se connecter avec soi-même à travers la danse aérienne.
Sa plus grande inspiration a été l’enseignement et l’approche de Ana Prada.
Elle a été finaliste des championnats américains aériens (NYC, États-Unis) en 2016 (tissu), et s’est classée première et troisième aux championnats d’acrobatie aérienne à Budapest (Hongrie) en 2016 (cerceau, tissu).

www.lalyra.sk / www.ariadninanit.com

Les commentaires sont fermés.