PASS LES RENCONTRES DE DANSE AÉRIENNE

Venir aux Rencontres de Danse Aérienne c’est participer à un stage intensif d’entrainement et de découverte des disciplines aériennes pendant une semaine ou deux. Vous vous engagez à suivre les cours de votre choix du lundi au vendredi. Vous pouvez vous inscrire à un ou plusieurs cours par jour, sachant que vous suivrez ce cours toute la semaine.

Bien choisir son niveau

Les cours débutants s’adressent à un public souhaitant découvrir une discipline pour une pratique amateur, du novice à l’élève ayant déjà pratiqué de manière sporadique.

Les cours débutants/inter sont accessibles aux personnes ayant déjà une pratique, mais qui souhaitent revoir les bases et avancer tranquillement sur l’agrès.

Les cours intermédiaires concernent les personnes ayant déjà pratiqué l’agrès, et souhaitant se perfectionner, les amateurs des écoles de cirque de loisirs, les passionnés, les futurs professionnels. 

Les cours inter/avancés ces cours sont mis en place pour les personnes qui sont déjà familiarisées à l’agrès enseigné, mais qui souhaitent aussi reprendre les basiques.

Les cours avancés sont destinés à un public ayant déjà une pratique régulière. Le stage accueille des professionnels, ces cours peuvent donc être d’un haut niveau. Il s’agit bien d’un cours de technique, l’accent est mis sur l’acquisition de figures.

Les ateliers de création Pour toute personne d’un niveau intermédiaire ou avancé souhaitant faire un travail de recherche et de créativité autour d’un agrès. Ce n’est pas le lieu de l’apprentissage technique. Pour les étudiants choisissant de participer aux ateliers, il est indispensable d’avoir un bagage technique suffisant, et du vocabulaire à proposer lors de la recherche.

Dans certains cas, cette formation peut être prise  en charge par un OPCA tel que l’AFDAS, UNIFORMATION ou encore POLE EMPLOI. Renseignez vous auprès de vos organismes de financement.

tarifs-pass-L.R.D.A.les-rencontres-de-danse-aerienne

 

                                                                                                                                                                                                                                                                               CLIQUEZ-ICI POUR VOUS INSCRIRE

Les commentaires sont fermés.