yoga

La pratique du yoga offre de belles opportunités pour trouver votre centre, mentalement et physiquement. Le yoga aide à ouvrir ou refermer le corps, à l’éveiller, à le renforcer et à le calmer. Il apaise l’esprit, soutient votre potentiel énergétique, harmonise les systèmes corporels et énergétiques et aide à trouver la clarté et la fluidité du mouvement.

Dans les séances de yoga, nous allons donner au corps ce dont il a besoin après une longue journée de danse aérienne. En explorant quelques séquences de yoga vinyasa, nous travaillerons à amener la conscience dans le mouvement dans toutes ses phases, de sorte a créer l’harmonie: fluidité du mouvement et fluidité de la conscience.

L’accent sera mis non seulement sur le bon alignement et la perception des asanas de yoga, mais aussi sur les transitions entre eux. Nous allons nous concentrer sur la respiration profonde et appropriée. Le corps qui respire est un corps vivant. Grâce à des poses de yoga JIN (séjours plus longs, profonds, calmes, passifs) dans la seconde moitié de la classe, nous nous offrirons une relaxation profonde au niveau fascial. Spécifiquement pour nous, les artistes aériens, l’harmonie corps-esprit-âme et la conscience acquise dans le yoga nous aident à devenir des interprètes ancrés, centrés et rayonnants capables de donner libre cours à l’expression de soi à chaque instant.

Les commentaires sont fermés.